Comment un gyropode Segway fonctionne-t-il?

Lorsque Dean Kamen son inventeur a dévoilé le gyropode Segway sur Good Morning America d'ABC, il a décrit la machine comme "le premier transporteur humain auto-stabilisé au monde."
Lorsque vous regarderez la machine en mouvement, vous aurez une idée de ce dont il parle. Contrairement à une voiture, le gyropode Segway n'a que deux roues, mais il parvient à rester droit et stable par lui-même.
Pour avancer ou reculer sur le gyropode Segway, l'utilisateur se penche légèrement vers l'avant ou vers l'arrière. Pour tourner à gauche ou à droite, il déplace simplement le guidon LeanSteer à gauche ou à droite. Vous avez le sentiment de puissance et de vitesse, mais vous ressentez aussi un sentiment de sécurité et de contrôle absolu. Tout semble naturel, sécuritaire et instinctif.
Le gyropode Segway peut vous transporter partout là où une voiture ou un vélo ne peuvent aller y compris à l'intérieur de nombreux magasins, immeubles de bureaux, entreprises, aéroports, ascenseurs, et les trains. Même s'ils sont idéals pour les promenades courtes, le gyropde Segway a une autonomie d'environ 38 km sur une seule charge de batterie, selon le terrain, la charge utile, et le style de pilotage. Comme toute invention qui est en avance sur son temps, le gyropode Segway fait souvent l'objet de nombreux préjugés... Les sourires des utilisateurs de gyropode Segway peuvent laisser penser que ce est ... eh bien ... un jouet. Mais ne vous méprenez pas. Alors qu'un gyropode Segway est incroyablement agréable à conduire, il est aussi conçu pour des déplacements plus efficaces dans le monde moderne d'aujourd'hui.

 

06 66 88 88 96

+33(0)666 888 896

Master Card Visa American Express Paiement anticipé Chèque Bancaire
MasterCard, Visa, American Express, Advance Payment, Chèque Bancaire
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2016 - Logic Way Paris Segway Tours is an independent touring company in Paris France - Segway® is a registered trademark of Segway Inc.